13th Riverside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13th Riverside

Le forum du projet 13th Riverside
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil sur le RP :

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Leader
Leader



Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2011

Conseil sur le RP :  Empty
MessageSujet: Conseil sur le RP :    Conseil sur le RP :  Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:16

I) L'ECRITURE!
L'écriture est vraiment importante, et surtout sur un serveur RP. Déjà je vais vous demander pour tout ce qui va suivre ne pas penser " il vient là et nous donne des cours normal, alors qu'on sait pas qui il est? ". J'vais faire un rapide tour là-dessus car je vois un bon avenir sur le gang Bloods depuis un certain temps, c'est un très bon projet.

Revenons à nos moutons, l'écriture c'est un point primordial et phare sur le RP. Ca influence beaucoup la façon de parler, et ça permets aussi de détailler au maximum vos phrases quand vous faites des abréviations (je ferais des exemples plus tard). Donc le plus important, c'est normal, Majuscule au début de chaque phrase et point à la fin de chaque phrase. Il faut vraiment mais vraiment vous obliger à écrire comme ça:

Exemple;
vous traînez dans la rue, et vous rencontrez un d'vos potes, une scène s'enclanche, il faut d'ailleurs au maximum privilégier ces scènes, j'ferais un autre point là-dessus, bref.

Raydo sort de sa maison,il vient de se réveiller, il est un peu crever et décide de s'éloigner un peu de la rue principale. Il rencontre son pote surnommé The White
sur le chemin. Les deux hommes sont face à face.
Lance Terell esquisse un sourire, proposant une sorte d'accolade en guise de salutation avec Frank White. Frank White dit: Hey vieux, qu'est-c'que tu fous? Lance Terell dit: Chillin', chillin'.. Comme d'hab, rien d'autre à foutre, tu sais d'quoi j'veux parler, vieux. Frank White dit: J'te l'fais pas dire, j'te l'fais pas dire mon gars. Allez, à plus, j'vais m'préparer un truc à bouffer! Lance Terell dit: Peace out.
Frank White adresse un signe d'au revoir de la tête à Lance, faisant un "P" avec ses doigts, laissant s'échapper un ricannement sur un ton d'imbécilité.

J'exagère un peu sur la précision de certains /me, c'est sûr.

II) LES SCENES EN GENERAL

Grâce à l'amélioration de votre écriture et de vos /me une fois IG, vous verrez des phrases belles, bien écrites etc. Ca vous donnera sûrement encore plus envie d'approfondir vos scènes. Souvent les scènes faites sont quotidiennes. Comme on l'a dit à nos gars de la Ruggiero Mob (Frank Ruggiero & moi), il faut pas rester en tas.
Par exemple des membres du gang avec deux trois gars, en train de faire un p'tit rap, en train de s'vanner, en train de faire des scènes pacifiques, en train de regarder la télé chez soi, en train de taguer, en train de faire une scène avec un camé PNJ, ou avec un autre membre qui se met en /nomoff exprès pour la scène! Il faut innover dans le RP pour éviter les AFK et les mogows qui s'ennuient.

Nota Bene: Quelquechose qui peut vous motiver à RP, qui peut vous faire innover dans certaines scènes, la musique --> [url=http://gtasamp.meilleurforum.co/t141726-les-musiques-pour-vous-mettre-en-ambiance-a-mettre-dans-les videos#1991766.]http://gtasamp.meilleurforum.com/t141726-les-musiques pour-vous-mettre-en-ambiance-a-mettre-dans-les-videos#1991766.[/url]

III) LA COMMANDE /FINVITE
Voilà je ne sais pas au bout de combien de temps est invité une personne, mais il faudrait faire environ 2/3 semaines. Si vous éxecutez à merveille les deux premiers points, les gens seront super motivés et ils vont se dire que d'avoir le bandanna, IC, c'est comme la palme d'or du meilleur film international. Donc 2/3/4 semaines pour le /finvite serait vraiment nickel, je sais pas si vous le faites déjà mais ça serait déjà
bien. Il faut que les membres analysent et forment les joueurs à atteindre un bon ou très bon RP, d'où la nécessité de ne pas avoir une kikoolol ne sachant pas écrire correctement et appliquer le I).


IV) LE LANGAGE ANGLOPHONE
Voilà je tenais à écrire quelque chose sur les mots en anglais, ou les bouts de phrases en anglais.A ne surtout pas faire, c'est par exemple:'Vous foutez quoi here?'C'est vraiment l'exemple type du Français pas foutu de finir sa phrase
en Français et ça fait un peu "newbie". Autant dire "Qu'est-ce que vous foutez ici putain d'merde?" langage vulgaire adopté par les gars des ghettos, généralement, ou carrément écrire en Anglais si tu sais avec qui tu fais la scène "The fuck you doin' here, huh?".Quelques mots sympas que tu peux introduire en pleine phrase, c'est possible, du genre:"Yep, chillin' round the hood.. On fait sa vie comme on peut négro." ou encore "Eeeeeeeeeh meeec! Chill (the fuck=facultatif) out! Pas la peine
de chercher la merde comme ça! "Chilling around ou chillin' around=traîner dans
Chill (the fuck) out=calmes-toi!Si vous voulez d'autres expressions pratiques je vous en ferais part. En même temps je vais faire pas mal de recherche sur les Bloods,pour m'informer et vous informer!

Crédit: Jeremy Fazzolari

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil sur le RP :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13th Riverside | Avis & Conseil sur les outsiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13th Riverside  :: 13th Riverside :: News sur le projet-
Sauter vers: